NycoExho

 

N'oubliez pas de prier avant et après la lecture de l'exhortation de la semaine. Bonne lecture !

 

Aux soldats de Jésus Christ

 

 


 

J’aimerais transmettre une autre lettre du Commandant JESUS CHRIST à tous ses soldats en ces temps difficiles.

« Gloire et Honneur à notre Père qui est aux cieux, toute la louange à son Saint Nom !

Je vous salue mes soldats, je suis votre Commandant, Jésus Christ de Nazareth, j’aimerais vous adresser des mots d’encouragement pendant ces temps de combats rudes.

Les temps sont mauvais, l’ennemi est plus que déchaîné, le combat est de plus en plus rude pour vous, mais rien n’est encore joué tant que vous êtes encore vivants Ephésiens 6:13.

Mes soldats,  vous êtes en mission et vous êtes en plein dans le combat, prenez conscience de cela ; le temps n’est pas à être distraits ou à faiblir, c’est un grand prix qui est en jeu : le SALUT DE VOTRE ÂME. Personne n’oserait sacrifier son salut pour rien au monde Marc 8:37.

Le combat que vous menez, est un combat certes difficile, mais j’ai mis tout à votre disposition pour le remporter. Gardez votre armure complète, tenez votre épée entre les mains et persévérez dans le combat. Il vaut mieux mourir l’épée à la main, que de perdre la vie dans le découragement et l’abandon.

Vous avez le pouvoir de remporter la victoire, le pouvoir de marcher sur les serpents, les scorpions et sur toute la puissance des ténèbres en mon NOM puissant Luc 10:19 . L’ennemi vous fera la guerre, mais il ne vous vaincra pas, mais seulement si vous persévérez dans le combat, sans lâcher prise.
Milles fois vous tomberez, milles fois  levez-vous, et continuez à combattre ; car le plus important dans un combat, n’est pas de ne pas tomber, mais, c’est de pouvoir se rélever à chaque fois qu’on tombe et de manière immédiate, de peur que l’ennemi n’en profite pour vous vaincre et vous ôter la vie par la suite.

L’ennemi use de plusieurs stratégies pour vous combattre, pour cela, vous devez être prêts en tout temps, veillez sur vos vies, sur vos divers sens, sur vos habitudes, sur vos fréquentations ; qui sont des fois, des moyens que l’ennemi utilise pour vous tendre des pièges. Ne dormez plus des deux yeux, car l’ennemi ne dort pas du tout et il rode comme un lion rugissant cherchant un moment favorable pour vous dévorer.
Vous savez que sans la sanctification, personne ne pourra voir Dieu; alors que celui qui vit dans le péché, recherche la sanctification avec persévérance sans se relâcher; et que celui qui se sanctifie, se sanctifie encore plus, car les temps sont mauvais et je reviens bientôt.

Soyez fortifiés mes soldats, je suis conscient de l’ampleur du combat et de sa dureté, mais je sais que vous pouvez remporter la victoire par mon PUISSANT NOM.
Combattez le bon combat, sortez des combats dirigés contre la chair et le sang, car vous n’avez pas à lutter contre ces choses là, mais vos combats doivent être orientés contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde des ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes Ephésiens 6:12.

Savez-vous que vous avez un grand pouvoir entre vos mains, une très grande autorité en vous, mais plusieurs l’ignorent. Vous êtes des enfants redoutables ; Avec les armes que je vous ai données, vous  pouvez faire des ravages considérables dans le camp ennemi Actes 1:8.

 

 

Amen !
Jésus Christ, votre Seigneur !

Publiez ces choses parmi les nations! Préparez la guerre! Réveillez les héros! Qu'ils s'approchent, qu'ils montent, Tous les hommes de guerre!Joël 3:9 »
Auteur : Donald SORO

N'oubliez pas de prier avant et après la lecture de l'exhortation de la semaine. Bonne lecture !

 

1 vote. Moyenne 3.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Copyright Gracy Peter OMOKOSO OTSHUDI 2013

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site